Qui sommes-nous?

Pour en savoir plus à propos du Club Gatineau Mustang

Mission Les membres du comité exécutif se donne comme mission de promouvoir le rassemblement des passionnés de Mustang de l’Outaouais dans une atmosphère de respect et de détente.

Le Club Gatineau Mustang est un club social et amical qui rassemble les passionnés de Mustang.  Le Club a été créé le 10 juillet 2007 afin de permettre aux membres de la région de l'Outaouais de partager leur passion, soit l’intérêt commun des voitures Mustang de toutes les années et générations.  Le Club est dirigé par des bénévoles et est à but non lucratif.  Nous sommes déterminés à ce que notre Club demeure, par sa mission et ses valeurs, un club pour lequel tous seront fiers d’être membre.

Au cours de la saison active, les membres du Club se rencontrent sur une base hebdomadaire, chaque jeudi en début de soirée, au stationnement du 200 boul Gréber, à Gatineau.   Par cette même occasion, les détails des activités à venir sont présentés  ainsi qu’un moment idéal pour échanger entre amis et les gens de la population qui nous rendent visite.  Nous participons à quelques expositions de voitures et des randonnées organisées, cliquer sur calendrier pour connaître nos activités.