RÈGLEMENTS CLUB GATINEAU MUSTANG



Historique:

Le Club Gatineau Mustang est un club social et amical qui rassemble les passionnés de Mustang. Le Club a été créé le 10 juillet 2007 afin de permettre aux membres de la région de l'Outaouais de partager leur passion. Le Club est dirigé par des bénévoles et est à but non lucratif. Nous sommes déterminés à ce que notre Club demeure, par sa mission et ses valeurs, un club pour lequel tous seront fiers d’être membre.


Définition:

Le terme « Club » employé dans ce document et se définit comme la forme abrégée du « Club Gatineau Mustang ». La forme masculine utilisée dans ce document désigne aussi la forme féminine.

 

Mission:

Le comité exécutif se donne comme mission de promouvoir le rassemblement des passionnés de Mustang de l’Outaouais dans une atmosphère de respect et de détente.


Valeurs:

Le Club valorise le respect et l'engagement au Club et demande aux membres d’adhérer à ces valeurs.


Respect:

Le respect est une valeur primordiale au sein de notre Club et ce à tous les niveaux de l’organisation. Nous voulons que chacun des membres de notre club soit traité respectueusement et pouvant s’exprimer en toute liberté selon ses valeurs. Lors de nos rencontres, chacun de nos membres devra respecter les lois, les lieux, les règlements et le code de conduite afin que nous puissions, tous ensemble, socialiser dans une atmosphère amicale.


Engagement:

Nous orientons nos efforts et nos actions vers le respect de nos valeurs. Notre Club valorise et supporte la participation. Il nous tient à coeur de nous impliquer au sein de la communauté bénévolement. C'est dans cette même ligne de pensée que nous valorisons votre appui au sein du Club. N’hésitez pas à vous impliquer dans l'organisation d'activités.


Conduite:

En aucun temps, les écarts de conduite, que ce soit des insultes, propos haineux, racistes, xénophobes, sexistes, homophobes, antireligieux visant les membres/conjoints ne seront tolérés, que ce soit via, internet, la page web du Club ou les pages Facebook du Club, ou autres médias sociaux.

Aucune violence, menace ou harcèlement à l'égard d’un membre/conjoint ne sera toléré. Il faut se rappeler que les menaces à une personne constituent un acte criminel en vertu de l'article 264.1 du Code criminel du Canada.


 Responsabilité:

Le Club n'est aucunement responsable du contenu des messages des membres, par contre, il incombe à chacun de conserver l'image du Club. Le Club et son comité exécutif se dégagent de toute responsabilité dans l’éventualité d’un piratage informatique.


Amendements:

Le contenu des règlements du Club peut être amendé à tout moment à la discrétion du Comité Exécutif du Club.



 1/1                                                                                                        Révisé le 31 mars 2017

Accueil Calendrier Membres 2017 Qui sommes nous? Commanditaires Liens Photos/Vidéos